Le monde de Niil - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentations

+4
Mörkhdull
Hinaloth
Kemi
Elvith Gent
8 participants

Aller en bas

Présentations Empty Présentations

Message  Elvith Gent Mer 2 Avr - 17:09

Bonjour à tous !

On me surnomme communément Elvith Gent. Certains préfèrent le Démoniaque, le Sadique ou encore n'Elvith (les intéressés se reconnaitront). Une recherche "Elvith Gent" sur Google vous montrera ma célébrité : 634 réponses. C'est peut-être pas beaucoup, mais je suis pas sûr que tout le monde ici présent puisse faire mieux ^^

Je suis en première S, après ma term' j'irai en prépa puis en école de géologie. Je suis rôliste dans l'âme et depuis plusieurs années et je pratique également l'art secret du Geek et l'Aïkibudo (bientôt 1er Dan).

Je suis le créateur de cet univers, de ce site et de ce forum (vous l'aurez sans doute compris). Ca m'a demandé de longues heures de réflexion, de rédaction, de lecture et de recherche. Vous en saurez probablement plus bientôt ...

PS : ce sujet n'est pas destiné à déclamer mes éloges et ma gloire, pour ça utilisez le livre d'or :p Ici, c'est pour les présentations de chacun.
Elvith Gent
Elvith Gent
La Source

Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Passy, 74

http://www.niil.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Kemi Mer 2 Avr - 19:05

Moi c'est Feng, humble joueur au service de notre MD tout puissant.
Même age que Elvith mais encore et toujours en seconde, j'aime tellement le lycèe que je veu y rester le plus possible ... Neutral
Sinon Feng, c'est un demi-orc druide au service de la nature, il est brutale, agressif et vigoureux, toujours accompagner de son fidèle ours ... qui est plus attirant que lui.
Kemi
Kemi
Chevalier de Sardor

Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32