Le monde de Niil - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentations

+4
Mörkhdull
Hinaloth
Kemi
Elvith Gent
8 participants

Aller en bas

Présentations Empty Présentations

Message  Elvith Gent Mer 2 Avr - 17:09

Bonjour à tous !

On me surnomme communément Elvith Gent. Certains préfèrent le Démoniaque, le Sadique ou encore n'Elvith (les intéressés se reconnaitront). Une recherche "Elvith Gent" sur Google vous montrera ma célébrité : 634 réponses. C'est peut-être pas beaucoup, mais je suis pas sûr que tout le monde ici présent puisse faire mieux ^^

Je suis en première S, après ma term' j'irai en prépa puis en école de géologie. Je suis rôliste dans l'âme et depuis plusieurs années et je pratique également l'art secret du Geek et l'Aïkibudo (bientôt 1er Dan).

Je suis le créateur de cet univers, de ce site et de ce forum (vous l'aurez sans doute compris). Ca m'a demandé de longues heures de réflexion, de rédaction, de lecture et de recherche. Vous en saurez probablement plus bientôt ...

PS : ce sujet n'est pas destiné à déclamer mes éloges et ma gloire, pour ça utilisez le livre d'or :p Ici, c'est pour les présentations de chacun.
Elvith Gent
Elvith Gent
La Source

Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Passy, 74

http://www.niil.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Kemi Mer 2 Avr - 19:05

Moi c'est Feng, humble joueur au service de notre MD tout puissant.
Même age que Elvith mais encore et toujours en seconde, j'aime tellement le lycèe que je veu y rester le plus possible ... Neutral
Sinon Feng, c'est un demi-orc druide au service de la nature, il est brutale, agressif et vigoureux, toujours accompagner de son fidèle ours ... qui est plus attirant que lui.
Kemi
Kemi
Chevalier de Sardor

Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Hinaloth Mer 2 Avr - 19:06

Hinaloth F. Lester . Voici le nom que vous reconnaitrez surement (bien que j'en ai quelques autres) . Je suis le seul du net à l'utiliser, donc ...
Bon, aller, on expédie la corvée de présentation et on va faire un tour ailleurs :p

Pseudo : Hinaloth
Prénom : Rémy
Personnage(s) sur Niil : Ereinion Celebithil, Liana
Age : 18ans
Sexe : Rose (et gros :3)
Job : Etudiant (pour le moment en classe "comme tous le monde" ... mais pas pour longtemps)
Hobby : Lecture, écriture, architecture et programmation .
Aime : Le fantasy, les oreillés moelleux, les livres de David Eddings, le japonais .
Aime pas : Le poisson, les thrillers, les cours, la violence (Peace and Love !) .

Na . Pas grand chose d'autre à dire, donc bon ... matta na !
Hinaloth
Hinaloth
Chevalier de Sardor

Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Sigil

http://hinaloth.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Mörkhdull Ven 4 Avr - 17:58

Voilà, je reprends directement la présentation faite sur le Scripto, y a pas grand chose de bien neuf...

ALORS Twisted Evil

Si tu es une elfe blonde a forte potrine, whispe moi. . .

Ah, non. . . C'est pas ici . . .

Bien. . .

Mörkhdull, 38 ans (anniversaire le même jour qu'Elvith, ça doit être un signe), belge et prof de français (une fois !) et histoire (histoires belges ?). . . Je donne cours dans une école pour déficients mentaux légers, ce qui me laisse une grande liberté quant aux choses que je peux faire. . .

A la limite, vous vous en foutez aussi, je peux comprendre. . .

Sinon. . .

Je joue au JdR depuis 1984, surtout en tant que MJ. . . D'ailleurs, je pense être un piètre joueur.
Je me suis essayé à Cthulhu et Gurps.

J'ai une campagne dans un monde maison (le demi plan de Brannaegh) que je dirige depuis 1992. J'ai commencé sa description ici :

http://www.le-scriptorium.com/wiki/index.php/Brannaegh

Mais c'est méga long à taper et j'ai trop de choses à faire pour le moment.

Sur ce monde, j'ai la chance de jouer avec des gens de qualité que j'aime beaucoup, au rythme d'une séance toutes les deux semaines (voir une séance tous les vendredis).
Depuis le mois de septembre, j'y anime aussi une table avec mon fils et ses potes (moyenne d'âge 12 ans)
Notre façon de jouer ne doit sûrement pas être très orthodoxe (on n'arrête pas de bidouiller les règles, on se fiche des classes équilibrées, on joue pour le plaisir d'interpréter un perso en même temps que de découvrir le monde)

J'aime beaucoup faire des cartes et décrire le monde dans lequel nous jouons [quote=Mörkhdull]EDIT Mwhé, noOB... Qu'est-ce t'attend pour continuer, alors ? Twisted Evil [/quote], on joue à niveau assez élevé (pour le moment, une table de 8 joueurs de niveau 15 que je compte emmener dans les niveau épiques Razz) et sur de très longues durées (genre 4 ans pour la campagne en cours qui devrait encore durer 2-3 ans). . .

Voilà. . . je pense que c'est tout. . .

Euh. . . Y a toujours pas d'elfe blonde à forte poitrine ? ? ?

Mörkhdull
Recrue de Sardor

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Elvith Gent Sam 12 Avr - 1:12

Bon, bienvenue à tous (un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais). Bienvenue en particulier à Mörkh (bah ouis, Feng, toi je sais qu'en tant qu'un de mes joueurs tu vas rester ^^) qui fait "l'effort" de s'inscrire parmi nous. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP !

Pour la blonde à forte poitrine, on repassera Suspect

Et puis ça serait sympa que les autres se présentent aussi !
Elvith Gent
Elvith Gent
La Source

Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Passy, 74

http://www.niil.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Méphisto Dim 13 Avr - 20:35

Bonjour a tous, bon je me présente bien qu'ayant déja mis deux-trois postes:
J'ai 15 ans , je suis en seconde et je commence a m'interresser vivement au jdr.
Ce que j'aime n'est pas très interressant et ce que je n'aime pas aussi, donc je vais vous evitez cette torture. J'espère surtout en allant sur ce forum aider les autres et surtout le MJ^^.

Méphisto
Guerrier de Sardor

Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  VGD666 Mer 16 Avr - 22:47

oai c'est super cool ! What a Face


bon désolé la je flood mais, falait que je répe

[Edit par Elvith] Tu peux te présenter, aussi, c'est le but de ce sujet :p
VGD666
VGD666
Chevalier de Sardor

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : 20 € l'anné c'est pas mal nan ?

http://membres.multimania.fr/gatesbillou/virus/intro.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Ielena Galanodel Mar 22 Avr - 13:56

Salut à tous!
Moi; c'est Michel, adorateur de gros persos bourrins, mais aussi de tafioles elfiques (surtout quand elle sont armées de deux épées batardes.......)
Euh. . . Y a toujours pas d'elfe blonde à forte poitrine ? ? ?
Désolé mon choux, je suis brune ( mais à forte poitrine).
Bah voilà, sa fait.....longtemps que je connais le JDR, mais je n'y joue vraiment que depuis 4 ans (suite à l'achat de warhammer jdr), et je ne joue à D&D que depuis un peu moins de 2 ou 3 ans, je sais plus (la flemme de me rappeler, désolé).
J'aime: taper et bourriner, (plus en RP que dans la réalité, puisque dans le jdr, on vous engeule pas quand vous le faîtes, et même que des fois on vous récompense! Smile ).
Mon type de perso préféré: le nain désertique chaman!!!!!!!
voilà
Ielena Galanodel
Ielena Galanodel
Guerrier de Sardor

Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Elvith Gent Mar 22 Avr - 18:19

Bienvenue à toi, elfe à forte poitrine et à fortes épées bâtardes :p
Elvith Gent
Elvith Gent
La Source

Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Passy, 74

http://www.niil.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Hinaloth Ven 25 Avr - 12:31

Une partie ou Ielena est a écrit:
Le MJ : Vous êtes à la porte de la ville.
Ielena : Je charge!

MJ : Vous arrivez devant l'armée de mort-vivant.
I : Je charge!

Et je pourrais en mettre des dizaines dans le genre.

Au fait ... salut sac à puce ! Very Happy
Hinaloth
Hinaloth
Chevalier de Sardor

Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Sigil

http://hinaloth.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Ielena Galanodel Ven 25 Avr - 19:32

Une partie ou Hinaloth est a écrit:
Le MJ : Vous voyez un gobelin qui s'approche vers vous (Hinaltoh est niveau 17)
Hinaloth : Je fuis!

MJ : Vous voyez une souris verte (qui courait dans l'herbe...).
I : Je fuis!!

Sa te vas, broutteur de salades? tongue

(oh merde, j'en suis une aussi!)
Ielena Galanodel
Ielena Galanodel
Guerrier de Sardor

Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Hinaloth Sam 26 Avr - 23:14

La souris je la contourne en faisant bien gaffe à ne pas l'écraser.
Le gob je l'évite autant que possible ... pas que j'ai peur de crever (enfin, si, un peu, on sait jamais, t'es assez bien placer pour connaitre les triples critiques), juste que je ne tien pas à tuer quelque chose ou quelqu'un sans VRAI raison. Butter un gob parce qu'il est dans mon chemin ... sans façon. Limite je lui parlerais si je connais sa langue et j'arrive à un accord pour qu'il me laisse passer sans avoir à combattre.

Tien, une idée de truc à faire, si on connait la langue de l'adversaire, on pourrait tenter de le convaincre de cesser le combat avec un bon jet en diplomatie... mais en contre partie faut être engager en combat avec lui (pour pas que la prêtresse en fond fasse se rendre tout le troupeau ennemi alors qu'elle ne se mouille pas).


ET je ne fuis pas, j'effectue un repli stratégique !
Hinaloth
Hinaloth
Chevalier de Sardor

Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Sigil

http://hinaloth.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Bien le bonjour à tous

Message  Kal'Thorak Lun 28 Avr - 19:18

Salut à tous, moi c'est Barth, ou plutôt Kal'Thorak, ou Kadar'Phak (ca dépend de l'humeur)...
Je suis un roublard halfelin multiclassé assassin (classe de prédilection fort sympathique). Comme je suis petit et frèle (bien que je fasse de gros dégats en attaque surprise, voir "one shot" ^^), je ne suis pas du genre gros bourrin à foncer dans le tas, mais plutot camouflage, contournement, vols, assassinats...
Quand à la souris ou au goblin... si ils ont de l'or, soyez sur qu'il ne me verront ni arriver, ni se sentir mourrir...

Enfin bon tout le monde l'à compris, je suis qu'un petit voleur à qui ont peu pas faire confiance...



Sinon, dans la vrai vie, je suis Barthélemy MICHAUD-BEAUVARLET, 17 ans, j'habite à Seynod, près d'Annecy, et, vous avez du le voir, je joue pas mal à D&D, et autres variantes...
J'aime bien jouer à l'ordi (CRYSIS, Assassin's Creed, Warcraft III...), les GN (bientôt...^^)...
Et pis je crois que c'est déjà pas mal...

Kal'Thorak
Recrue de Sardor

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Ielena Galanodel Mer 30 Avr - 12:39

ET je ne fuis pas, j'effectue un repli stratégique !
Et bah moi je ne charge pas, je cours vers l'ennemi pour lui faire des calins!

Tiens, un nouveau! Salut! Bon, comme tu peux le voire, il y a une petite confrontations tapettes-barbares, pour changer du nain-elfe.... Tiens, moi aussi j'ahbitait vers annecy avant....
Ielena Galanodel
Ielena Galanodel
Guerrier de Sardor

Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Elvith Gent Lun 5 Mai - 23:33

Bienvenue au nouveau, fais pas attention à leurs conneries et ...

*tin din din !* Bienvenue sur le monde de Niil !
Elvith Gent
Elvith Gent
La Source

Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Passy, 74

http://www.niil.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Kemi Jeu 12 Juin - 11:24

Oooh *tourne autour du nouveau d'un air critique* c'est donc ça un nouveau, ça se fait rare de nos jours, donc bienvenu et puisse tu trouver . . . trouver ce que tu cherche sur ce forum l'ami !
Kemi
Kemi
Chevalier de Sardor

Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser