Le monde de Niil - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Résolution des visiteurs du site

2 participants

Aller en bas

Quelle est votre résolution ?

Résolution des visiteurs du site Vote_lcap0%Résolution des visiteurs du site Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Résolution des visiteurs du site Vote_lcap0%Résolution des visiteurs du site Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Résolution des visiteurs du site Vote_lcap0%Résolution des visiteurs du site Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Résolution des visiteurs du site Vote_lcap40%Résolution des visiteurs du site Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Résolution des visiteurs du site Vote_lcap60%Résolution des visiteurs du site Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Résolution des visiteurs du site Vote_lcap0%Résolution des visiteurs du site Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Résolution des visiteurs du site Vote_lcap0%Résolution des visiteurs du site Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Résolution des visiteurs du site Empty Résolution des visiteurs du site

Message  Elvith Gent Sam 12 Avr - 13:22

Bon, maintenant que le design du site me semble fin prêt, je me pose la question suivante : est-il nécessaire de faire un design extensible (=qui s'adapte à la résolution de l'écran du visiteur) ?

Voici donc un zoli petit sondage, dans lequel vous pourrez m'indiquer votre résolution. N'hésitez pas à commenter votre réponse, en particulier si votre résolution vous pose des soucis de navigation sur le site : une résolution trop petite pourrait entraîner une scrollbar(="ascenseur") en bas, un résolution trop grande pourrait laisser trop de vide autour des blocs ... Attention, je ne parle pas du forum qui est déjà extensible.

Vous pouvez connaître votre résolution ainsi :
- sous Windows XP (je sais pas comment c'est sous Vista) : clic droit sur le Bureau / onglet Paramètres
- sous Ubuntu Linux : menu Préférences / Résolution de l'écran
- je n'en connais pas d'autres mais bien sûr si quelqu'un utilise Mac ou Vista ou une autre distribution Linux, vous pouvez m'indiquer la méthode, je la rajouterais ici.

Personnellement, je suis en 1280*1024. Le site ayant une largeur de 1000 pixels, j'obtiens un rendu tout à fait correct.
Elvith Gent
Elvith Gent
La Source

Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Passy, 74

http://www.niil.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résolution des visiteurs du site Empty Re: Résolution des visiteurs du site

Message  VGD666 Sam 19 Avr - 16:05

je suis aussi en 1280 X 1024 mais sur le site je trouve l'écriture trop petite ! esque le prob c'est mon écran pourri ?
VGD666
VGD666
Chevalier de Sardor

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : 20 € l'anné c'est pas mal nan ?

http://membres.multimania.fr/gatesbillou/virus/intro.html

Revenir en haut Aller en bas

Résolution des visiteurs du site Empty Re: Résolution des visiteurs du site

Message  Elvith Gent Sam 19 Avr - 17:35

De ce que j'en ai vu l'autre jour, ta résolution est bien élevée par rapport à la taille de ton écran. Peut-être qu'en 1024 ça passerait mieux.
Elvith Gent
Elvith Gent
La Source

Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Passy, 74

http://www.niil.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résolution des visiteurs du site Empty Re: Résolution des visiteurs du site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser